Comment savoir si la pâte à crêpe est prête ?

Pour être sûre que sa pâte à crêpes a bien la bonne consistance, il est conseillé de tremper la louche dans la pâte une fois celle-ci terminée. On retourne ensuite la louche et on passe le doigt. Si la trace dessinée par le doigt est bien nette, c'est que la pâte à crêpes est prête. Comment décongeler des crêpes ? Pour les congeler de manière optimale, commencez par séparer chaque crêpe avec du film étirable, cela évitera qu'elles ne forment un bloc compact lors de la congélation. Pour les décongeler, faites appel au programme dédié de votre four à micro-ondes ou passez-les au four à 160°C pendant 10 minutes.

Comment faire pour garder les crêpes au chaud ?

Pensez plutôt à faire bouillir de l'eau dans une casserole. Posez une assiette sur la casserole et déposez les crêpes sur l'assiette dès qu'elles sont cuites. Une fois que vous avez fini de tout cuire, couvrez avec du papier aluminium ou bien avec une autre assiette. Vos crêpes resteront chaudes jusqu'à la dégustation. Comment congeler des biscuits ? Les biscuits en couches doivent être scellés hermétiquement et placés en position horizontale dans le congélateur ; comme les biscuits peuvent rester congelés pendant environ un mois, il faut au mieux inscrire au préalable la date du jour de congélation sur l'emballage.

Lire également :  Quelles sont les qualités de l'orange ?

Pourquoi on appelle ça un biscuit ?

Biscuit vient du fait que le biscuit est cuit deux fois (bi-cuit). On le fait cuire une première fois, on le saupoudre de sucre glace et on l'enfourne une seconde fois, ce qui donne une délicieuse croûte.