- Jimi Hendrix – $18,000.
- Blood, Sweat and Tears – $15,000.
- Joan Baez – $10,000.
- Creedence Clearwater Revival – $10,000.
- The Band – $7,500.
- Janis Joplin – $7,500.
- Jefferson Airplane – $7,500.
- Sly and the Family Stone – $7,000.
Quelle chanson des Beatles reprend Joe Cocker durant sa prestation à Woodstock ? Encore inconnu du public, le chanteur reprend lors de ce festival mythique le With a Little Help From My Friends des Beatles. Devant cette prestation inoubliable, la foule est conquise.
Pourquoi peace n love ?
«PNL est un acronyme pour Peace And Lové, qui détourne l'adage hippie du Peace and Love pour jouer sur la dimension argotique du dernier terme, signifiant l'argent et non l'amour».
Comment s'appelait le Vietnam avant la guerre ? Le Vietnam, alors partie d'un territoire qui s'appelait l'Indochine, était une colonie française depuis 1887. La guerre d'Indochine se déclare au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Elle oppose la France aux Vietminh, les indépendantistes vietnamiens dirigés par le parti communiste indochinois.
Qui a payé le plan Marshall ?
Les principaux bénéficiaires du plan Marshall ont été la Grande-Bretagne et la France, qui ont reçu 49 % des aides américaines (26 % pour les Britanniques et 23 % pour les Français). Quelle est la contrepartie du plan Marshall ? Coca-Cola, Hollywood et libéralisation des échanges : telles sont les contreparties de l'aide américaine. Lancé le 5 juin 1947, le plan Marshall en est l'instrument.
Comment on écrit peace and love ?
Peace and love!: Paix et amour ! Quel est le nom actuel de l'Indochine ? L'Indochine, péninsule indochinoise ou encore Asie du Sud-Est continentale est une péninsule du continent asiatique située au sud de la Chine et à l'est de l'Inde.
Qui est le leader du mouvement pour l'indépendance de l'Indochine ?
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, le 2 septembre 1945 à Hanoï, Hô Chi Minh, chef du mouvement nationaliste d'obédience communiste, le Viêt-minh, s'empare du pouvoir et décrète au nom du gouvernement provisoire l'indépendance du pays et proclame officiellement la naissance de la République démocratique du ... Quels sont les points communs entre la guerre d'Indochine et la guerre du Vietnam ? En 1954, après neuf ans de guerre, les accords de Genève mettent fin à l'Indochine française. Le Vietnam est alors partagé entre le Nord, sous domination communiste et soutenu par la Chine et l'URSS, et le Sud, sous influence occidentale. Les deux États s'engagent dans une guerre civile féroce.