Quelles sont les maladies de la vulve ?

De manière générale, la vulve peut être le siège : D'infections et d'inflammations : vulvite, vulvovaginite, bartholinite (inflammation des glandes de Bartholin) ; De troubles trophiques : kraurosis de la vulve ; Et de tumeurs.

C'est quoi le cancer de la vulve ? Le cancer de la vulve est une tumeur maligne qui se développe principalement à partir des cellules des organes génitaux externes mais aussi du périnée. Dans près de 90% des cas, la maladie se développe aux dépens des cellules de la couche la plus superficielle de la peau.

Comment se débarrasser d'une mycose vulvaire naturellement ?

Mettre de l'huile de coco dans une cuillère à café avec 1 goutte d'HE de tea tree. À l'aide d'un coton stérile, imbibez les parties infectées. 2 à 3 fois par jour jusqu'à la disparition. Achetez de l'huile de noix de coco vierge première pression à froid.

Comment faire partir une mycose vulvaire ? La propolis verte, antibactérienne, est capable de venir à bout des candida albicans responsables des mycoses vaginales. Riche en flavonoïdes, cette dernière à des propriétés antimicrobiennes, antioxydantes et surtout anti-inflammatoires. Vous pouvez les prendre sous forme de gélules.

Lire également :  Quelles sont les spécialités les moins demandées en médecine ?

Pourquoi econazole brûle ?

Ce médicament contient 46 g d'alcool (éthanol) pour 100 g de solution. Cela peut provoquer une sensation de brûlure sur une peau endommagée. Comment appliquer econazole sur vulve ? Pour soulager les mycoses vulvaires, je conseille l'usage de la crème éconazole 2 fois par jour : une application le matin et une application le soir, après les soins.

Comment appliquer econazole crème femme ?

Appliquer ECONAZOLE VIATRIS 1 %, crème sur la peau 2 à 3 fois par jour, sans dépasser 3 applications par jour. Le traitement doit être poursuivi pendant 2 à 4 semaines. Pour USAGE EXTERNE UNIQUEMENT : il s'applique directement sur la peau.

Quelle est la différence entre Monazol et econazole ? Monazol (sertaconazole) ovules pour application vaginale en cas de candidose. Mycoapaisyl (econazole) en crème également indiqué pour de nombreuses mycoses superficielles et localisations. Myleugyne (econazole) en crème, indiqué pour de nombreuses mycoses superficielles et localisations.

C'est quoi une vulvovaginite ?

La vulvovaginite est une inflammation ou une irritation de la peau délicate des régions génitales. Elle peut causer des douleurs, des démangeaisons, des rougeurs et des brûlements.

Lire également :  Quel antibiotique pour infection œil ?

Quelle crème pour démangeaison intime ?

  • Geliofil Protect gel vaginal Effik - boite de 7 doses de 5 ml. ...
  • Crème gel apaisante hydralin gyn - tube de 15 g. ...
  • Gel Vaginal Hydration longue durée sans hormones Replens - tube de 35 g. ...
  • Mucogyne Ovules intimes non hormonaux - boîte de 10 ovules vaginaux. ...
  • Crème apaisante intime Saforelle - tube de 40 ml.