Quel taux de nicotine choisir pour le E-liquide ?

Le taux de nicotine dans un e-liquide pour cigarette électronique est exprimé en mg/ml (milligramme par millilitre). Cette valeur impressionne parfois les débutants à qui l'on conseille généralement entre 12 et 18 mg. Pourtant 12 mg équivaut à seulement 1.2% du mélange final. Quel liquide pour gros fumeur ? Notre conseil, pour les gros fumeurs, sera donc de partir sur un eliquide entre 16 et 18 mg de nicotine. Il faudra également prendre en compte qu'en fonction de votre taux, vous allez avoir un ressenti en gorge plus ou moins fort.

Comment bien Vapoter en direct ?

L'inhalation directe pour les fans de vapeur. L'inhalation directe, également surnommée DL (abréviation de Direct Lung), consiste à aspirer la vapeur de votre cigarette électronique directement vers les poumons. Contrairement à l'inhalation indirecte, il n'y a donc pas d'étape de conservation de la vapeur en bouche. C'est quoi le MTL ? L'inhalation indirecte, aussi appelée MTL (Mouth To Lung) correspond à de petites aspirations brèves en deux temps. La vapeur est stockée dans la bouche avant d'être inhalée dans les poumons. C'est une vape plutôt calme et discrète.

Lire également :  C'est quoi l'intelligence spirituelle ?

Comment bien choisir son Clearomiseur ?

  • Choisir un clearomiseur au diamètre plus petit que sa batterie, notamment quand on a une batterie au format box.
  • Choisir un clearomiseur ayant exactement le même diamètre que celui de sa batterie pour un résultat plus “flush”, plus généralement avec une batterie au format tube.

Comment régler Vaporesso GTX One ? Appuyez simultanément sur les boutons Plus et Moins. Vous aurez ainsi accès au mode wattage et voltage variable, Smart (puissance de la batterie s'adaptant automatiquement à la valeur de la résistance) et le mode “Default” qui vous permettra de reconfigurer la batterie GTX One avec les paramètres d'usine.

Comment faire 6 de nicotine ?

  • 9 ml de booster, soit un peu moins d'un flacon de 10ml pour atteindre un taux de nicotine de 3 mg/ml ;
  • 21,5 ml de booster, soit un peu moins de deux fioles de 10 ml pour atteindre un taux de nicotine de 6 mg/ml ;