Quand prendre Sepia officinalis ?

Ce médicament homéopathique est à prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou encore de la menthe. Les granules et les doses sont à laisser fondre sous la langue. Dans les troubles digestifs : Sepia officinalis 5 CH : 5 granules matin et soir pendant 2 mois. Pourquoi prendre Rhus toxicodendron ? Rhumatismes, arthrose, lombalgies, sciatiques, raideurs et douleurs articulaires, mais aussi entorses, tendinites et fatigue musculaire : Rhus toxicodendron traite ces troubles lorsqu'ils sont aggravés ou déclenchés par une humidité froide, ou bien causés par un effort inhabituel.

Qu'est-ce que Mercurius solubilis ?

Mercurius solubilis est un remède homéopathique du rhume, de affections génito-urinaires et digestives.

Pourquoi prendre Phosphorus ? Largement utilisée en homéopathie, Phosphorus soigne autant des pathologies psychiques (angoisses, troubles du sommeil, dépression) que physiques. Elle est tout particulièrement indiquée pour stopper les hémorragies, ainsi qu'en cas de gastrite, gastro-entérite, vertiges et laryngite.

Qu'est-ce que China rubra ?

La quinine contenue dans le quinquina rouge, d'où est issue China rubra, est à l'origine de l'homéopathie. Aujourd'hui, China rubra est utilisée en homéopathie pour lutter contre les saignements, les états de fatigue et les épuisements suite à d'importantes pertes liquidiennes. Comment prendre Sulfur 15 CH ? Posologie : *Contre les furonculoses, les orgelets et les engelures la posologie est d'une dose de Sulfur 15CH, à prendre une à quatre fois par mois. *Contre l'acné pustuleuse, des cas de prurit et des différentes formes de dermatoses, il convient de prendre une dose de Sulfur 15CH, une à quatre fois par mois.

Lire également :  Puis-je déménager en arrêt maladie ?

Quand prendre aconitum Napellus 15ch ?

En cas de douleurs nerveuses : Aconitum napellus 15 à 30 CH : 5 granules 4 à 6 fois par jour pendant 15 jours. En cas de troubles cardiovasculaires : Aconitum napellus 15 CH : 5 granules toutes les 3 heures pendant 1 à 2 jours, puis espacer les prises progressivement. Le traitement est à renouveler si nécessaire. Comment prendre Hypericum perforatum ? Ce médicament homéopathique est à prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou encore de la menthe. Les granules et les doses sont à laisser fondre sous la langue. Lors des traumatismes aigus (dents arrachées, coupures…) : Hypericum perforatum 15 CH : 5 granules toutes les 30 minutes à 1 heure.

Quand prendre Lycopodium clavatum ?

Pour les troubles digestifs, ballonement et constipation , il est conseillé de prendre 3 granules de Lycopodium Clavatum en 5 ch, 7 ch ou 9 ch tous les jours jusqu'à dispaition des symptômes. Est-ce que Larnica fluidifie le sang ? Ce macérât huileuxagit sur les petits vaisseaux capillaires, ceux-là même qui sont les plus aptes à former des varices, pour faciliter la circulation du sang en leur sein et ainsi éviter le gonflement du vaisseau.

Lire également :  Quelle aliment ne pas manger après un AVC ?