Pourquoi les Coréens ne bronzent pas ?

Les Coréens et surtout les Coréennes ne s'exposent pas aux rayons solaires de peur de voir leur teint foncer à la manière des paysans qui se crèvent en besogne dans les champs.. Quels sont les critères de beauté en Corée ? Avoir un nez fin et un petit visage (aussi grand qu'un CD-Rom) est très appréciable. Toutefois, il existe un critère de beauté qui fait beaucoup parler, dû au nombre croissant d'opérations chirurgicales qu'il engendre : la mâchoire en forme de V. Avoir les traits fins est primordial pour les coréens.

Comment avoir l'air d'une Asiatique ?

Le style ulzzang repose sur un maquillage naturel, vos cils ne doivent alors pas paraitre trop chargés. Utilisez des ombres à paupières neutres et autres produits de maquillage discrets. Préférez une ombre à paupières blanche ou beige afin de pouvoir porter votre maquillage avec la plupart des tenues. Comment faire un Aegyo Sal ? Le principe de cette méthode : se faire gonfler la paupière inférieure en réajustant le muscle orbitaire situé juste sous la paupière et en injectant un peu de gras si nécessaire, ce qui permettrait de détourner l'attention des cernes en créant une expression rieuse, si l'on en croit ce que rapporte le Daily Mail.

Lire également :  Pourquoi se faire une frange ?

Comment faire une coupe E Boy ?

Aussi appellée TikTok Cut ou eBoy Hair, c'est une coupe mi-longue séparée par une raie au milieu de façon à ce que les deux mèches qui encadrent le visage tombent sur les côtés, tout ça dans une vibe bien cool, nonchalante et décontractée.

Quelle raie pour un visage rond ? Si vous avez un visage plus rond, vous pouvez garder une raie droite en la décalant légèrement sur le côté pour moins accentuer l'axe de symétrie du visage. Côté type de cheveux, Alexis préconise la raie au milieu pour les cheveux les plus souples.

Comment séparer ses cheveux en 2 ?

Faites une raie horizontale droite à l'arrière de votre tête. Commencez juste derrière une oreille et arrêtez-vous juste derrière l'autre oreille. Les cheveux qui se trouvent au-dessus de cette raie formeront les sections du haut. Séparez le sommet en deux.

Comment trouver le sens de ses cheveux ? Pour déterminer le sens de l'inclinaison naturelle des cheveux, il faut les coiffer avec un peigne et OBSERVER dans quel sens ils s'aplatissent le plus facilement. On peut coiffer les cheveux dans le sens ou ils sont disposes naturellement autour de l'épi .

Lire également :  Comment recharger la pierre de lune ?