Rappelez-vous, la jeune femme interprétée par la géniale Alba Flores s'est faite piéger par Alicia Sierra, qui s'est servie de son fils pour la rendre plus vulnérable. Elle a été touchée par balle et a rapidement succombé à ses blessures, au grand dam de ses amis.
Est-ce que Gandia meurt dans La Casa de Papel ? Avant de lâcher son dernier souffle, Tokyo a dégoupillé plusieurs grenades afin d'emmener Gandia et ses hommes avec elle pour embrasser la mort. Ce décès a choqué les fans de La Casa de Papel, étant donné que Tokyo était l'un des personnages majeurs, présents depuis le début, et adorés des fans.
Qui reste en vie dans La Casa de Papel ?
Dernier membre d'équipage, Rio est aussi en vie comme tous les autres membres de l'équipe. Il monte ensuite dans le même hélicoptère que ses compagnons pour s'envoler loin de l'Espagne. Après la fin de la première partie, nous avons vu que Rio a été détruit par le décès de Tokyo. Comment meurt Arturo roman ? Malgré tout ce qu'il a fait, elle hésite encore à tirer. Mais ensuite Arturo attrape son arme et Stockholm lui met deux balles. Lisbonne (Itziar Ituño) décide alors de libérer le gouverneur avec Arturo. Ce dernier est ensuite transporté à l'hôpital.
Qui a tiré sur la jambe d'Arturo Casa de Papel ?
D'après leurs théories, c'est Manille qui pourrait avoir ce privilège. Cette dernière a suivi ses faits et gestes depuis le début. A la fin de la série, elle n'a d'ailleurs pas hésité à lui tirer dans la jambe.
Qu'est-ce qui se passe à la fin de La Casa de Papel ? Dans l'épisode final, le Professeur a prouvé qu'il avait plus d'un tour dans son sac. L'équipe de braqueurs a réussi à collaborer avec le colonel Tamayo qui les a laissé partir. Saine et sauve, l'équipe peut désormais profiter d'une tonne d'or et de nouvelles identités.