Comment se faire rembourser par Mondial Relay ?

Pour cela, accédez à votre Profil dans la rubrique Mes Achats, en cliquant sur la flèche à côté de l'imprimante vous accéderez à l'option « Rembourser ». Le remboursement sera effectué sous 24h sur votre compte (soit PAYPAL, compte bancaire ou compte prépayé, en fonction du mode de paiement utilisé). Comment se plaindre d'un Mondial Relay ? Notre Service Clients est joignable sur notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 69 32 23 32 (prix d'un appel local).

Comment annuler une commande sur Mondial Relay ?

Tant que vous n'avez pas déposé votre colis dans un Point Relais ® | Locker , vous pouvez demander son annulation depuis votre 'Profil' dans la rubrique 'Mes Achats'. Vous serez alors remboursé automatiquement. Si vous pouvez éventuellement annuler un colis, vous pouvez d'un délai de 30 jours après la date de paiement. Comment annuler l'envoi d'un colis ? Si vous avez programmé un envoi pour une date ultérieure : vous pouvez annuler votre envoi jusqu'à 48h avant la date choisie. Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique "Mes achats". Dans la fenêtre qui s'ouvre, à la rubrique "Etat de la commande", cliquez sur "Annuler votre envoi".

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Pourquoi retour à l'expéditeur Mondial Relay ?

Le colis peut vous être retourné si votre client n'en a pas pris possession dans le délai de garde des 14 jours en Point Relais® ou en Locker, ou s'il l'a refusé. Comment joindre Mondial Relay par téléphone ? Vous pouvez à tout instant suivre votre colis en cliquant ici ou en nous appelant au 09 69 32 23 32 (prix d'un appel local). Si vous ne disposez pas du numéro de colis (généralement à 8 chiffres), nous vous invitons à contacter l'expéditeur.