Comment fonctionne la carte métro ?

Tout comme votre carte d'achat METRO, elle vous donne accès à tous les entrepôts METRO situés en France. Plus besoin donc d'emporter vos deux cartes. SÉCURITÉ : votre carte dispose d'un code confidentiel que vous choisissez lors de sa première utilisation. Vous pouvez ainsi effectuer vos achats l'esprit tranquille. Comment faire une carte métro alimentaire ? Si vous répondez aux critères d'éligibilité, vous pouvez : - Faire une demande de carte en ligne, - Vous rendre dans l'entrepôt le plus proche et créer sur place votre carte METRO en vous adressant aux hôtesses d'accueil.

Quel avantage d'acheter chez Métro ?

Vous bénéficiez d'avantages supplémentaires et cumulez 30 Points M par tranche de 70€ TTC d'achat réglés avec votre Carte METRO REFLEXE. Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à vous renseigner à l'accueil de votre entrepôt ou auprès de votre conseiller REFLEXE. Comment faire une carte Métro en ligne ? - Saisissez le numéro de SIRET et remplir les champs demandés. - Recevez votre mail de confirmation avec votre numéro de carte et l'adresse de l'entrepôt où récupérer votre carte (après validation de votre dossier). Vous pouvez dès cet instant créer votre compte METRO.fr et commencer vos achats en ligne.

Lire également :  Quel train Peut-on prendre avec TGV Max ?

Est-ce qu'une association peut avoir une carte métro ?

Pour posséder une carte METRO, l'association doit être titulaire d'un numéro de SIRET. L'immatriculation est obligatoire, y compris pour les associations. Elle permet à l'administration, aux partenaires, voire aux fournisseurs, d'identifier légalement la structure.

Comment obtenir une carte métro pour une association ? Merci de vous présenter, en entrepôt, avec les originaux des documents pré-cités (une copie des documents peut être acceptée en revanche la lettre de demande doit être un original).

Comment obtenir la carte métro apprenti ?

Pour obtenir la carte METRO Apprenti, vous devez vous inscrire directement à l'accueil des entrepôts METRO, pour remplir un formulaire. Pour cela, vous devez vous munir des pièces justificatives suivantes : Un certificat de scolarité dans un établissement de formation des métiers de bouche, Une pièce d'identité valide.

Puis-je prêter ma carte métro ? La carte METRO est nominative et strictement réservée aux professionnels. Elle ne peut être prêtée que par le possesseur de la carte à un employé qui disposera d'une procuration écrite, datée du jour et des moyens de règlement du possesseur de la carte.

Lire également :  Où se trouve l'eau la plus claire du monde ?

Qui sont les clients de Métro ?

Dès l'origine, le fondateur de Metro, Otto Beisheim, décide de n'avoir comme clients que des professionnels indépendants, détaillants alimentaires, cafetiers, hôteliers, restaurateurs, artisans, professions libérales, PME et PMI.

C'est quoi le magasin Métro ? Spécialisée en effet dans la distribution alimentaire et non alimentaire dédiée aux professionnels, l'enseigne a ouvert une centaine de magasins-entrepôts en une cinquantaine d'années et fournit des milliers de professionnels (plus de 90.000 cartes METRO délivrées à date, en 2018).