Comment faire pour changer la nationalité ?

  • Déclaration de perte de la nationalité française en 2 exemplaires, datée et signée.
  • Acte de naissance.
  • Document officiel d'identité
  • Photo d'identité récente.
  • Certificat délivré par les autorités du pays dont vous vous réclamez, établissant que vous avez, par filiation, la nationalité de ce pays.

Comment obtenir la nationalité française pour un camerounais ? Pour acquérir la nationalité française, vous devez justifier avoir le niveau B1 oral et écrit du cadre européen commun de référence pour les langues (CERL).

Quel est le prix du certificat de nationalité au Cameroun ?

Tarif: CERTIFICAT DE NATIONALITE: € 20 – Retrait le même jour. Quelle peine pour menace de mort au Cameroun ? (1) Est puni d'un emprisonnement de trois mois à cinq ans et d'une amende de 10.000 à 500.000 francs ou de l'une de ces deux peines seulement celui qui, par maladresse, négligence, imprudence ou inobservation des règlements, cause la mort ou des blessures, maladies ou incapacités de travail telles que prévues aux ...

Lire également :  Comment contacter BRED ?

Quelle peine pour abus de confiance au Cameroun ?

– (1). – Est puni d'un emprisonnement de cinq (05) à dix (10) ans et d'une amende de cent mille (100 000) à un million (1 000 000) de francs, celui qui porte atteinte à la fortune d'autrui. Comment faire le divorce à Madagascar ? Ainsi donc dans un premier temps, selon les dispositions de l'article 80 de cette loi, les époux malgaches qui désirent divorcer doivent déposer leur demande auprès du greffe du tribunal du lieu de résidence de l'un ou de l'autre des époux ou au tribunal du lieu de leur dernier domicile.