Comment faire des pions sur un cheval ?

Afin de réaliser de beaux pions, il vous suffit d'enrouler les tresses sur elles-mêmes. Vous sécurisez le tout avec un petit élastique, et le tour est joué ! Les plus maniaques peuvent toujours utiliser du fil et une aiguille pour réaliser les fameux “pions cousus“, mais prévoyez plusieurs heures devant vous ! Comment tresser la crinière de son cheval ? Repliez la pointe de la tresse une fois sur elle-même, puis enroulez fermement un élastique autour. S'il s'agit d'une longue crinière, repliez l'extrémité une deuxième fois avant de la faire tenir avec un élastique bien serré.

Quelle queue-de-cheval pour quel visage ?

Si vous avez un visage long, on vous conseille tout simplement de ne pas se lancer dans le port de la queue-de-cheval. Qu'elle soit haute, basse, sur le côté, bombée ou messy, elle donnera toujours cette sensation d'allonger davantage le visage. En revanche, les cheveux longs et ondulés sont faits pour vous. Comment s'habiller avec les yeux bleus ? Vos yeux sont bleus, verts ou marron. Vos couleurs : les tons chauds sont vos meilleurs alliés – marron, beige, doré, jaune, vert anis, turquoise, orange, bleu pastel, lilas. La couleur à bannir : le bleu Klein.

Lire également :  Est-ce que les chats s'attachent à leur maitre ?

Comment tresse un cheval ?

Commencez par une tresse de queue avec des mèches un peu épaisses. Avant de partir sur la tresse classique, rassemblez tous les crins puis séparez les en quatre brins égaux. Prenez le brin le plus à droite et passez le par dessous les deux brins du milieu puis croisez le par dessus entre ces deux brins. Comment faire des nattes avec des mèches ?