Comment échanger un produit chez Darty ?

Votre produit est arrivé défectueux, incomplet ou hors service, contactez-nous dès que possible par chat sur darty.com ou par téléphone au 0 978 970 970(1), nous trouverons une solution (échange, remboursement, réparation...). Pourquoi Darty ne rembourse pas ? Il est possible que Darty, refuse de rembourser un produit acheté depuis trop longtemps ou pour lequel sa responsabilité ne peut être engagée. En cas de panne ou de dysfonctionnement, pensez à faire appel à la garantie constructeur ou à l'extension de garantie souscrite lors de votre achat.

Comment rendre un produit acheté en magasin ?

Le client bénéficie souvent d'un délai (15 à 30 jours) pour revenir en magasin pour l'échange, le remboursement ou l'avoir. C'est ce qu'on appelle la politique commerciale d'un magasin. Chaque magasin possède sa propre politique commerciale de remboursement. Elle est généralement indiquée sur votre ticket de caisse.

Est-ce que Darty reprend les télé ? Un conseiller Darty reprend votre ancien produit, selon la cotation établie par notre partenaire. Utilisez IMMEDIATEMENT le montant de la reprise, ou plus tard grâce à votre Carte Cadeau DARTY valable 1 an.

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Comment faire jouer la garantie Darty ?

Présentez-vous au comptoir Darty avec votre produit en panne pour obtenir son remplacement. Votre produit de remplacement sera un appareil neuf identique ou techniquement équivalent commercialisé par Darty. Il bénéficiera de la Garantie Direct Échange pendant la durée restant à courir depuis l'achat initial.

Est-ce que Darty remboursé un achat ? Une fois votre demande validée, Darty vous rembourse la différence par carte cadeau envoyée par e-mail, dans un délai de 6 semaines après la demande. Cette carte est valable pendant 6 mois, utilisable en une ou plusieurs fois dans tous les magasins DARTY de France Métropolitaine (hors darty.com).

Comment annuler un achat chez Darty ?

Notre service relation client est à votre disposition, 7 jours sur 7, de 7h à 22h. Il vous suffit de composer le 0978 970 970 (prix d'un appel local). Vous pouvez réaliser certaines modifications via votre espace client, rubrique "Mes commandes". Comment Echanger un article ?

  • Accédez à Vos commandes et sélectionnez Retourner ou remplacer des articles à côté de l'article que vous souhaitez échanger. ...
  • Sélectionnez l'article que vous souhaitez échanger, puis sélectionnez une raison dans le menu Raison du retour.
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Est-ce qu'un magasin a le droit de refuser un remboursement ?

Sachez qu'aucune loi n'oblige le magasin à vous rembourser si le produit acheté ne présente pas de défaut. En effet, ce type d'achat est considéré comme un accord immédiat entre le commerçant et l'acheteur ne pouvant pas faire l'objet d'une rétractation. Il est donc considéré comme définitif. Comment se faire rembourser un article sans le renvoyer ? Depuis votre compte Amazon, vous demandez le remboursement du produit et souhaitez mettre en place la procédure de retour. Sauf que, ô surprise, le cybermarchand vous rembourse sans vous demander de lui renvoyer la marchandise, qu'il vous invite à garder, à revendre ou à donner.