Comment configurer Google Sheet ?

  • Sur votre ordinateur, ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets.
  • Cliquez sur Fichier. ...
  • Sous "Général", cliquez sur les menus déroulants "Paramètres régionaux" et "Fuseau horaire" pour modifier les paramètres.

Pourquoi utiliser Power Pivot ? Pour résumer, PowerPivot est un complément Excel qui vous permet de préparer et de fusionner vos données à partir de plusieurs sources. Autrement dit, il vous donne la possibilité de travailler avec le des centaines de millions de lignes de données que vous pourrez analyser via un tableau croisé dynamique.

Comment copier coller un tableau Google Sheet ?

  • Sur votre ordinateur, ouvrez un graphique dans Google Sheets.
  • Dans l'angle supérieur droit du graphique, cliquez sur Plus .
  • Cliquez sur Copier le graphique.
  • Pour coller le graphique, cliquez sur Édition. Coller.

Comment importer un Fichier dans Google Sheet ?

  • Accédez à Drive.
  • Cliquez sur Nouveau. ...
  • Sélectionnez le fichier que vous souhaitez importer de votre ordinateur sur Drive.
  • Dans la fenêtre "Importation terminée", cliquez sur Afficher l'emplacement du fichier .
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C'est quoi Power Pivot sur Excel ?

Power Pivot est un Excel de données que vous pouvez utiliser pour effectuer une analyse performante des données et créer des modèles de données élaborés. Où se trouve Power Pivot ?

  • Accédez à Fichier > Options > Compléments.
  • Dans la zone Gérer, cliquez sur Compléments COM> Atteindre.
  • Cochez la case Microsoft Office Power Pivot, puis cliquez sur OK.

Comment utiliser Power Pivot ?

Power Pivot est un complément Excel qui permet d'effectuer de puissantes analyses de données et de créer des modèles de données sophistiqués. Il peut gérer de gros volumes de données (des millions de lignes) provenant de différentes sources, le tout dans un seul fichier Excel. Comment tirer une formule Excel jusqu'en bas ? Conseils : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re remplir la formule vers le bas dans une colonne. Sélectionnez tout d'abord la cellule qui contient la formule que vous voulez remplir, sélectionnez les cellules en dessous, puis appuyez sur Ctrl+D.

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Comment convertir un fichier Google doc en pdf ?

  • Ouvre ton document.
  • Clique sur Fichier > Télécharger > PDF.
  • Le téléchargement se fera en quelques secondes.
  • Vérifie une dernière fois si ton fichier a été converti correctement.

Comment mettre un Google Sheet en lecture seule ? Dans l'application Docs, Sheets ou Slides, ouvrez un fichier. Sous le titre du fichier, recherchez "Lecture seule" ou "Commentaire uniquement".