Comment bien gérer un groupe WhatsApp ?

  • Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Nouveau groupe. Autrement, appuyez sur Nouvelle discussion > Nouveau groupe.
  • Recherchez ou sélectionnez des contacts à ajouter au groupe. ...
  • Saisissez le sujet du groupe. ...
  • Appuyez sur l'icône de coche verte quand vous avez terminé.

Pourquoi Créer un groupe ? Créer un groupe Facebook peut vous permettre de réunir vos potentiels clients, vos clients actuels et vos fans en un seul et unique endroit. Il vous permet de détecter les personnes qui apprécient votre marque et vos publications : elles vous font confiance et veulent établir un lien solide avec vous.

Comment Créer un groupe avec Gmail ?

  • Dans Gmail, cliquez sur Nouveau message.
  • Cliquez sur À, Cc ou Cci.
  • Recherchez les contacts que vous souhaitez ajouter au groupe et cochez les cases associées à leur nom.
  • Cliquez sur Gérer les libellés. ...
  • Attribuez un nom au libellé.
  • Cliquez sur Enregistrer.
  • Fermez la fenêtre pour revenir à votre message.

Qui peut voir mes groupes ? Visible : tout le monde peut trouver le groupe grâce à la recherche et dans d'autres parties de Facebook. Masqué : seuls les membres peuvent trouver le groupe grâce à la recherche et dans d'autres parties de Facebook. N'oubliez pas que les groupes publics sont forcément visibles.

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Comment faire pour rester anonyme sur Facebook ?

Sur l'écran « Groupes », dans la barre latérale de gauche, sélectionnez votre groupe. Ensuite, dans le volet de droite, cliquez sur l'option « Publication anonyme ». Facebook ouvrira une fenêtre « Publication anonyme ». Cliquez sur « Créer un message anonyme » en bas de cette fenêtre.

Comment cacher à mes amis mes publications sur un groupe public Facebook ? Pour masquer votre journal d'activité (mises à jour sur vos sites) auprès de vos amis, rendez-vous dans le menu Compte > Paramètres du compte (en haut à droite du manager) puis décochez la case Journal d'activité publique. Pour finir, enregistrez votre modification.

Comment ajouter un contact à une liste de diffusion ?

  • Entrez manuellement les adresses emails de vos contacts.
  • Saisissez une adresse email par ligne. ...
  • Cliquez sur OK pour terminer.

Comment enregistrer un groupe de contact reçu par mail ? 1. Cliquez pour afficher l'e-mail reçu avec la liste de distribution dans le volet de lecture que vous souhaitez enregistrer dans le dossier des contacts. 2. Puis faites un clic droit sur la liste de distribution et cliquez sur Copier dans le menu contextuel.

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Comment fusionner des adresses mail ?

Connectez-vous au compte Gmail à partir duquel vous souhaitez centraliser toutes vos adresses. Cliquez sur la petite icône en forme de roue crantée (à droite de votre adresse, tout en haut de la page), puis sur Paramètres de Google Mail. Dans Comptes et importation, cliquez sur Ajouter un compte de messagerie POP3. Comment gérer plusieurs adresses mail ?

  • Ouvrir chaque compte dans un navigateur Web. ...
  • Configurer la redirection des e-mails vers un compte principal. ...
  • Utiliser un client de messagerie de bureau. ...
  • Utiliser une boîte de réception universelle/unifiée.