Assemblée Générale aux Estables et randonnée sur une partie du PR de Chaudeyrolles le mercredi 6 mai 2015.

le 26 avril 2015 par Sylvie

L’Assemblée Générale du Centre Haroun Tazieff aura lieu le mercredi 6 mai 2015 à la mairie des Estables. Elle est ouverte au public. A partir de 9h : accueil autour d’un café avant d’enchainer à 9h30 sur les rapports d’activité, moral et financier. A 10h30, nous aborderons les perspectives et projets suivis d’un débat sur les orientations. Puis, nous procéderons à l’élection du nouveau CA et bureau. la matinée s’achèvera par la vente de livres.

Nous prolongerons ce temps de rencontres et d’échanges par une sortie sur le terrain, ouverte à tous, animée par Nicolas Mathévet, guide de moyenne montagne et Frédéric Lavachery, fils d’Haroun Tazieff. Au programme une des trois boucles du Parcours de Randonnée de Chaudeyrolles. Rendez-vous à 14h à l’auberge « La Table de Vallès » pour une présentation de 30 minutes du Parcours de Randonnée de Chaudeyrolles et du projet Id-Bio.

Départ : 14h30 pour la boucle Chantemerle- le Crie- la Grosse Roche- Pecatta- Les Dents du Diable- retour Chantemerle et l’auberge.

Pour s’inscrire, contacter Frédéric Lavachery : frederic.lavachery@tazieff.fr ou le secrétariat : secretariat@tazieff.fr

Dépliant AG-randonnée 6 mai 2015